Fin des contrats aidés : quelles implications ?

0
452
La fin des contrats aidés en 2018 risque d’entraîner quelques remous dans la gestion des ressources humaines d’un certain nombre d’organisations. On retrouve ces contrats aidés dans différents secteurs, notamment ceux de la restauration concédée et du nettoyage.

Vous êtes concerné ?

Vous serez peut-être touché par ces évolutions, et cela peut éventuellement déclencher chez vous des réflexions sur votre mode de fonctionnement. Dois-je continuer à gérer ma prestation en interne (autogestion ?) Dois-je en profiter pour sous-traiter tout ou partie de ma prestation ? etc…
C’est l’occasion pour nous de vous rappeler que nous mettons à votre disposition différents services et marchés susceptibles de vous aider.
Si vous choisissez d’externaliser votre prestation, en nettoyage ou en restauration, nous avons la possibilité de vous aider avec un accompagnement complet, en commençant par un Appel d’Offres sur Mesure, puis un suivi dans la durée de votre prestation.

En fonction de votre degré d’urgence et de la taille de votre établissement, nous étudierons ensemble votre besoin et nous vous apporterons une réponse adaptée.
Un appel d’offres sur mesure en nettoyage ou en restauration vous permettra d’avoir un prestataire dédié à votre établissement. Vous n’avez plus besoin gérer les salariés, les remplacements, les maladies et autres absences car c’est le rôle du prestataire que vous choisissez.
Vous n’avez plus à former les salariés aux techniques des métiers, ils sont formés par le prestataire.

Vous choisissez la prestation que vous souhaitez au travers de votre cahier des charges, elle est faite par des professionnels dont c’est le métier et vous bénéficiez d’un encadrement technique et humain régulier.

Le Cèdre suit votre contrat régulièrement que ce soit chez vous, ou par des points réguliers avec les prestataires. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non 4 personnes sur 4 ont trouvé cet article utile.

LAISSER UN COMMENTAIRE