Gestion de la paie : nouveau service d’expert !

0
686
C’est dans la continuité de la réflexion sur notre projet d’entreprise que nous sommes heureux de vous proposer un nouveau service d’expert susceptible de vous aider dans la bonne gestion de votre établissement : gestion de paie externalisée avec le référencement d’un nouveau partenaire.

Ce spécialiste de l’externalisation des fonctions administratives apporte trois offres adaptées à nos adhérents : pack Sécurité, pack Maîtrise et pack Pilotage. Adhérent Cèdre, vous bénéficiez d’une remise sur le prix de ces prestations (à partir de 11€ht/mois/salarié).

Par ailleurs, ces prestations vous permettent de bénéficier d’une réduction de vos contributions AGEFIPH*. En effet, le recours aux services d’une Entreprise Adaptée constitue l’une des modalités d’exonération partielle, 50% au maximum, des contributions AGEFIPH.

Créée en 2012, notre partenaire est une « entreprise adaptée » qui se caractérise donc par sa vocation sociale : l’insertion professionnelle des personnes éloignées de l’emploi en raison de leur handicap et particulièrement ici de l’autisme.

La performance est recherchée à tous les niveaux et vise une démarche de certification qualité. Le but de l’entreprise est aussi de donner les moyens à chacun d’évoluer dans les meilleures conditions, en fonction de ses capacités.

Le Cèdre est heureux de pouvoir référencer cette société originale porteuse de valeurs partagées comme la dignité de chaque personne ou la solidarité.


* Contributions AGEFIPH : les établissements de 20 salariés et plus sont assujettis à l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés à hauteur de 6% de leur effectif (Article L.5212-2 du Code du Travail).

Avez-vous trouvé cet article utile ? Oui Non 2 personnes sur 2 ont trouvé cet article utile.

LAISSER UN COMMENTAIRE